» Avengers League « 

Note de l'utilisateur : 8.5

Après des années d’attente ! Il est enfin la ! Le fils prodigue de DC ! J’ai nommé JUSTICE LEAGUE !

Le film depuis sa sortie génère un certain buzz. D’un coté nous avons les fans du DCCU qui cris au scandale et de l’autre nous avons les néofites, qui eux ont passés un plutôt bon moment devant le film. Je dirais que je fais partis de ? de ?  » Ces Aliens….  » qui aime particulièrement le DCCU et qui ont aimé JUSTICE LEAGUE. J’ai l’impression que par ce que on est fan du DCCU, on devrait tous dire  » cai trau nuleu  » mais non, imposé vous !

Le film est bon. Il nous propose une histoire plutôt simple mais prenante. La réa bien que trop bipolaire, nous offre des plans marquants et des scènes juste dantesque. Les effets spéciaux quand a eux, sont globalement plutôt bien fais…. moustache arrghh. La musique est vraiment bonne, certains thèmes sont marquants et nous retrouvons avec plaisir les  » anciens thèmes « .

Les nouveaux personnages sont plutôt bien introduit dans l’univers. Leur background est simple mais efficace, particulièrement celui de FLASH. Je dirai que celui qui est le plus discret, se trouve être Cyborg. Mais il en demeure quand même un personnage tous a fait convaincant.

Le méchant est …. bah il est bon. Juste bon, charisme présent mais FX bof par moment. Ses dialogues sont un peu nanardesques mais bon.

Après je dirai que avec du recul, le film est bon mais en dehors du DCCU. Je m’explique.

IL Y A TROP D’HUMOUR ! Man of Steel et BVS était hyper sombre. Suicide Squad était .. mais ça ça n’a rien a voir. Wonder Woman gardé quand même cette noirceur, bien que moins présente. Justice League… fais du MARVEL. Dans les couleurs, les blagues ect….  » Tu parles au poisson  » ça sert a quoi bordel ! .  » La fille qui prend, de l’insecticide  »  » Aquaman et le lacot  » nan mais srx quoi…

Le film est bon, mais en dehors du DCCU car dedans il est TOTALEMENT INCOHERENT vis a vis de l’univers. Et puis le film copie juste un peu Le Seigneur Des Anneaux.

Après il y a des allusions a certain persos qui sont cool.

Bref c’est un bon film vraiment grandiose par moment, mais qui est totalement incohérent vis a vis du DCCU

Poster une réponse

Votre Email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises HTML et les attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe perdu

Inscription